WaterRower 160 S4 Full Black

Réference
160S4

Le rameur à eau Professionnel Water Rower 160S4 Full Black est un appareil parfait pour un usage professionnel, mais aussi pour les utilisateurs exigeants à domicile. La combinaison du système de freinage pneumatique et magnétique garantit un rameur très doux et un entraînement très intensif avec une grande plage de résistance.

Avantages
  • Modèle professionnel
  • Appli connectée WeRow
  • Résistance autorégulatrice
Épuisé
1 799,00 € 1 499,17 €
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black
WaterRower 160 S4 Full Black


Le WaterRower a été inventé par John Duke en 1988. Le rameur américain a développé son rameur à eau à partir de l'idée de base que l'entraînement sur la terre ferme doit simuler au plus près les conditions données sur l'eau.

Le rameur WaterRower Shadow 160S4 Full Black est fabriqué à la main en bois massif et teinté dans un noir profond. Il dispose de l'Analyseur de performances S4.
Le WaterRower Shadow a été conçu pour les usages intensifs tels que les clubs de remises en forme, les studios, les cliniques de réadaptation, etc.

Ses rails noirs ont été conçus pour éviter les éraflures, d'autres composants en bois sont finis dans un bois de rose attrayant qui est plus résistant aux salissures que le naturel maquette. Chaque machine a été finie à la main avec de l'huile danoise et de l'uréthane pour la protection. Le bois a été choisi en raison de ses merveilleuses propriétés d'ingénierie, dont la principale est sa capacité à absorber le son et les vibrations améliorant le silence et la douceur d'utilisation du WaterRower.

Le frêne, comme tous les bois utilisés dans la construction WaterRower, est un bois dur de première qualité avec une longévité et une stabilité dimensionnelle incroyables. Pour des raisons d'écologie, tous nos bois sont récoltés dans des forêts reconstituables.

La résistance au tirage du rameur WaterRower est générée dans le réservoir d’eau au design unique et breveté. La pâle simule en silence la dynamique d’un aviron glissant sur l’eau et offre une résistance naturelle et autorégulatrice. Aucun réglage manuel n’est nécessaire pour augmenter / diminuer la résistance, il s’ajuste avec précision au mouvement de l’utilisateur et à la force de tirage, pour une sensation ultra-réaliste.

Le compteur S4 - Performance Monitor a été spécialement conçu pour l'entraînement à l'aviron.
Pendant votre entraînement, les données suivantes seront affichées:

    · Intensité (vitesse) en mètres par seconde (m / s)
    · 500 m de temps ou en variante 2000 m de temps (arbitraire)
    · Consommation d'énergie (watt) et de calories par heure
    · Course (nombre de coups par minute)
    · Distance en km ou m (définie par l'utilisateur)
    · Heure (définie par l'utilisateur)
    · Fréquence cardiaque (avec récepteur et ceinture thoracique en option)
    · Entraînement de zone (le nombre total de coups et le temps peuvent être revus après l'entraînement)

Système de résistance
eau
Alimentation Piles
Niveaux de résistance infini
Poids max utilisateur 150 kg
Roue de transport
Dimensions 209 x 57 x 51 cm
Dimensions rangé 51 x 57 x 209 cm
Poids 47 kg
(cuve remplie 17 litres)
Console ajustable
Type de rail Double rail
Siège Comfort
Récepteur Télémétrique
Ceinture Télémétrique en option
Capteur tactiles
Roulettes de transport
Diagonale 5.6 pouces
Type
Monochrome
Programmes
Temps /500m
Coups /min
Temps, Distance, Calories
Appli connecté WeRow

Voir le paragraphe 7 de nos Conditions Générales de Vente

Logo_WR.jpg

L’entreprise WaterRower Inc. a vu le jour en 1988 quand John Duke crée et installe son siège social à Warren, petit ville côtière du Rhodes Island, sur la côte Nord-Est des Etats-Unis et qui demeure à ce jour le siège social et l’atelier de fabrication. En 1991, afin de commercialiser et distribuer le rameur WaterRower dans toute l’Europe sous licence de WaterRower Inc., la société anglaise WaterRower Ltd est créée avec des bureaux situés à Fulham (Banlieue de Londres).

Un accord établi en 1993 donne à WaterRower Ltd l’autorisation de fabriquer le rameur WaterRower, sous licence, pour l’Europe. Les ateliers sont alors installés dans le château idyllique du Comte et de la Comtesse de Sandwich, à Mapperton Manor. Deux ans plus tard, en 1995, la société anglaise regroupe ses bureaux et ateliers sous un seul et même toit, à Ravenscourt Park (West London), puis les déplace à proximité d’Acton en 2005 pour bénéficier de locaux plus grands. Les installations d’Acton sont encore aujourd’hui son siège en Europe.

WaterRower Inc. et WaterRower Ltd existaient sous des propriétés séparées jusqu’à l’accord de 1998 qui fusionne les deux entités en copropriété. Le conseil d’administration de WaterRower se réunit dorénavant à Londres. WaterRower Australia Pty Ltd est arrivé en 2000 en tant que filiale de WaterRower Ltd, afin de couvrir le marché en Australie et en Asie et de créer un réseau global de bureaux, permettant ainsi d’approvisionner nos marchés et nos clients.

Aujourd’hui, WaterRower est présent sur les 4 continents et emploie plus de 250 employés répartis dans 15 bureaux à travers le monde dont WaterRower France créé en 2007 sous l’impulsion de WaterRower Germany (1994). Elle fabrique l’intégralité des produits dans ses installations de Warren aux Etats-Unis et de Nordhorn en Allemagne. Le parti pris de WaterRower reste en toute circonstance l’excellence du service aux consommateurs et le respect des normes commerciales : la marque privilégie des bois et autres matériaux nobles qui garantissent une longévité et un fonctionnement optimaux. Elle s’engage aussi à travailler avec des fournisseurs adoptant l’agriculture raisonnée, dans le respect des normes de développement durable en vigueur.